Je suis en Cesu mon employeur est décédé brigittedrago - Dernière réponse le 20 déc. 2023 1 réponse Bonjour, Je suis en cesu mon employeur est décédé le 04/12/2023 Que dois faire pour toucher mes droits 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 AR Bonjour, Cela fait partie de l'héritage, à la personne en charge de la succession il revient le soin de régler votre dû et de vous fournir les justificatifs de fin de contrat. Cordialement. Discussions similaires perte d'emploi suite au placement maison retraite employeur degégé perdu ma procédure aux prud'hommes lily Ma belle mère refuse que j’utilise les biens de mon père IsaduCannet Doit-on donner ou non son mail personnel à son employeur ? ce33170 Comment faire quand un employeur en Cesu ne veut pas vous payer vos heures ? anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 AR Bonjour, Cela fait partie de l'héritage, à la personne en charge de la succession il revient le soin de régler votre dû et de vous fournir les justificatifs de fin de contrat. Cordialement.