Nom de famille / Belgique Moi9898 - Dernière réponse le 5 nov. 2023 1 réponse Bonjour, Moi et mon frère avons changé notre nom de famille. Et prit celui de notre mère quand nous étions mineurs aujourd’hui nous souhaitions reprendre le nom de notre père comment faire nous sommes belges merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Afrikarnak Contributeur Bonjour justice.belgium.be/fr/themes_et_dossiers/personnes_et_familles/changement_de_nom/changer_de_nom#:~:text=Combien coûte un changement ou,l'introduction de la demande. A+ Discussions similaires Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 Copie Intégrale du Livret de Famille corraph Contrat Fructi Famille contracté avec BPCE BDJ34 calcul des allocations familiales famille recomposée manda-anda Nom de famille contenant "dit" Monsieur dit Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Afrikarnak Contributeur Bonjour justice.belgium.be/fr/themes_et_dossiers/personnes_et_familles/changement_de_nom/changer_de_nom#:~:text=Combien coûte un changement ou,l'introduction de la demande. A+