Donation status en cas de décès/Belgique VP - Dernière réponse le 14 déc. 2021 2 réponses Bonjour, Je suis mariée sous régime séparation de biens. Mes parents veulent me faire une donation (pas via notaire) mais désire que cet argent aille à mes enfants si je décède et non pas à mon mari. Comment faire ? Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Ulpien1 Bonjour en évitant l'intervention du notaire , vous écartez la possibilité de faire une donation graduelle. Réponse 2 / 2 condorcet Comment faire ? Par un testament vous léguez le montant de la somme à vos enfants (legs particulier) Faites-vous aider par un notaire. Discussions similaires Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic Pas prévenue du décès de mon père ... GeeG lettre N cas particulier avis d'imposition ? dyle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Ulpien1 Bonjour en évitant l'intervention du notaire , vous écartez la possibilité de faire une donation graduelle.
Réponse 2 / 2 condorcet Comment faire ? Par un testament vous léguez le montant de la somme à vos enfants (legs particulier) Faites-vous aider par un notaire.