Reprise de chèque Jessijessi - Dernière réponse le 7 nov. 2020 1 réponse Bonjour, Un chèque à été déposer sur mon compte mais une reprise de chèque a été demander on t il le droit de me débiter la somme sur mon compte 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jee pee Modérateur Bonjour, Déposé par qui ? La raison de la reprise ? Car oui cela arrive pour un chèque volé, sans provision, falsifié, .... Discussions similaires Chèque différer carrefour Carol Un chèque SonameDrun Oubli sur un chèque différé chez Leclerc Gwendoow5 chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jee pee Modérateur Bonjour, Déposé par qui ? La raison de la reprise ? Car oui cela arrive pour un chèque volé, sans provision, falsifié, ....