Demande de logement ... Signaler Dje - Dernière réponse le 30 mars 2020 2 réponses Bonjour, J'ai reçu un message sur mon portable de oisehabitat qui me demandé les revenues de mon conjoint et les miens qui peu me dire pourquoi ? merci d'avance pour votre réponse. J'ai fait une demande de logement chez eux. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jodelariege bonjour sans doute pour étudier votre situation..... Réponse 2 / 2 ... Signaler Maddhi Normal pour savoir si vous avez les moyens de payer votre logement et tout ce qui va avec! Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth References logement Mat On me demande référence logement c'est quoi Jobellojose Durée d'une commission d'attribution Hlm YGG Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jodelariege bonjour sans doute pour étudier votre situation.....
Réponse 2 / 2 ... Signaler Maddhi Normal pour savoir si vous avez les moyens de payer votre logement et tout ce qui va avec!