Appartemen Skbelgique - Dernière réponse le 15 oct. 2019 1 réponse Bonjour, J ai louer un appartement apres 2 semaine d habitation j ai decouver qu il y avait des rat de l eau qui coule du plafon le plafon qui s éfondre commen je fait pour etre renbourser?? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Tu as dû remarquer en créant ton message la ligne : Si votre demande ne concerne pas la loi française, merci de préciser le pays dans le titre. Ton pseudo laisse supposer que tu écris de Belgique, mais??? Discussions similaires Ascenseur commun ouvrant directement un appartemen Mimic J’ai acheter une maison mais je loue un appartemen Lady5555 droit du locataire d'installer un poêle a pétrole appartemen deb Paiement charge copro à la suite de la vente d'un appartemen Bajo79 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Tu as dû remarquer en créant ton message la ligne : Si votre demande ne concerne pas la loi française, merci de préciser le pays dans le titre. Ton pseudo laisse supposer que tu écris de Belgique, mais???