Seules les activités déclarées sont prise en compte pour le calcul du chômage
Bonjour, Je viens de recevoir ma notification ARE sur la quelle j'ai vue que ils sont calculés sur seulement 74 Jours travaillés par contre j'ai travaillé plus de 100 Jours . Je me suis inscrit sur pôle emploi avant de commancer travailler en décembre 2018 et j'ai eux un Refus d'allocations , en janvier 2019 j'ai trouvé du travail et donc jusqu'à 22/06/2019 j'ai travaillé par contre je ne savais pas que je doit m'actualiser sur pôle emploi et donc je étais radier pendant deux mois ( janvier , février ) en suite je me suis inscrit à nouveau et je me suis actualiser tout les mois jusqu'à aujourd'hui et par contre ils sont pris en compte seulement la période du 01/01/2019 au 31/05/2019 ils sont même pas pris en compte le mois du juin .
Ma question c'est : est ce que pôle emploi vont prendre en compte toutes mes jours travaillés pour l'augmenter les jours d'allocations .
Car j'ai vue sur la notification ARE ce texte : seules les activités déclarées lors de l’actualisation pourront être prises en compte pour une prochaine ouverture de droit aux allocations.
Ma question c'est : est ce que pôle emploi vont prendre en compte toutes mes jours travaillés pour l'augmenter les jours d'allocations .
Car j'ai vue sur la notification ARE ce texte : seules les activités déclarées lors de l’actualisation pourront être prises en compte pour une prochaine ouverture de droit aux allocations.