Facturation de travaux Elo - Dernière réponse le 3 juin 2019 1 réponse Bonjour, un artisan est venu poser des velux, et il vient de décéder est ce que je paye la facture 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. roudoudou22 est ce que je paye la facture Evidemment puisque les travaux ont été effectués. Je ne comprends même pas que vous vous posiez la question. Discussions similaires Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Erreur facture : dois-je payer la différence Sarti Comment prouver la date d'achèvement des travaux sans DAACT? rebecca76 Travaux non terminés et facture payée tesa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. roudoudou22 est ce que je paye la facture Evidemment puisque les travaux ont été effectués. Je ne comprends même pas que vous vous posiez la question.