Vente aux enchere ... Signaler Mas - Dernière réponse le 4 févr. 2019 2 réponses Bonjour. En rentrant chez moi ce matin jne affiche sur mon portail disant que la maison etait saisie aux encheres. Suis je oblige de la laisser auw vue de tous nos voisins. Merci de vitre retour 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Komar Bonjour, En effet. Et c'est d'ailleurs dans votre interêt, pour qu'il y ai un maximum d'acheteurs potentiels ! Réponse 2 / 2 ... Signaler dany311 Contributeur Bonjour très certainement un huissier de justice qui a mit l'affiche suite à une décision judiciaire donc , OUI , vous êtes obligé de laisser l'affiche Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Avis de passage "Commandement aux fins de saisie vente" Pierre Impot et feraille Nhanha33 Déclaration vente de cuivre marmottine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Komar Bonjour, En effet. Et c'est d'ailleurs dans votre interêt, pour qu'il y ai un maximum d'acheteurs potentiels !
Réponse 2 / 2 ... Signaler dany311 Contributeur Bonjour très certainement un huissier de justice qui a mit l'affiche suite à une décision judiciaire donc , OUI , vous êtes obligé de laisser l'affiche