Protéger assurance vie corneille24- - Dernière réponse le 10 mars 2019 2 réponses Bonjour, J'ai souscris il y a quelques années 2 assurances vies au nom de mes 2 enfants, je me pose aujourd'hui la question de savoir comment je peux protéger ces contrats en cas de divorce? Merci de vos réponses. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 goyave28 Bonjour, Vous pouvez en ouvrir une à votre nom en mettant vos enfants bénéficiaires. A voir avec votre conseiller financier s'il est possible de transférer les fonds en partie ou totalement. Réponse 2 / 2 chicostar2404 Bonjour. Etes-vous seul souscripteur ? Quel régime matrimonial avez-vous ? Cordialement. Discussions similaires assurance vie GMF avis Jean-MichelD Assurance vie "Poste GMO" ou acheter un appartement ? biscotte88 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 goyave28 Bonjour, Vous pouvez en ouvrir une à votre nom en mettant vos enfants bénéficiaires. A voir avec votre conseiller financier s'il est possible de transférer les fonds en partie ou totalement.
Réponse 2 / 2 chicostar2404 Bonjour. Etes-vous seul souscripteur ? Quel régime matrimonial avez-vous ? Cordialement.