Puis-je quitter mon logement et laisser ma fille d Sophia_nawel - Dernière réponse le 8 août 2018 1 réponse Bonjour je déménage chez mon conjoint je laisse mon appartement à ma fille de 18 ans est-il possible de la laisser alors que sur mon ne figure pas sur le bail et est-il possible de mettre son nom sur le bail 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Demandez au bailleur. Avec aussi peu de renseignements la seule réponse qu'on peut vous faire ici c'est "peut -être". djivi38 .../.... et aussi avec des phrases incomplètes... et du coup incompréhensibles : " alors que sur mon.... ???? ... ne figure pas sur le bail "... Discussions similaires comment quitter mon mari étant sans emploi locusta Quitter son logement sans perdre les APL Ines1502 Laisser seul un ado une semaine et droit du père en cas de désaccord Kikinounou02310 Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Ma belle-fille m'empêche de voir ma petite fille Louisedecorot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Demandez au bailleur. Avec aussi peu de renseignements la seule réponse qu'on peut vous faire ici c'est "peut -être". djivi38 .../.... et aussi avec des phrases incomplètes... et du coup incompréhensibles : " alors que sur mon.... ???? ... ne figure pas sur le bail "...
djivi38 .../.... et aussi avec des phrases incomplètes... et du coup incompréhensibles : " alors que sur mon.... ???? ... ne figure pas sur le bail "...