Emploie fectif Millaconchita - Dernière réponse le 28 juin 2018 1 réponse Bonjour . Mon cas est urgent car je subit la mal traitance et je reçois 1 salaire en contrepartie..j ai acheter la situation depuis 7 ans car j ai 1 enfant de 6ans mais la je n en peut plus...Je vais mettre fin à cette histoire car c est moi l esclave.. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 djivi38 bonjour, quel est votre "cas" ? "j ai acheter la situation..." ça veut dire QUOI ? Quelle "situation" ?? Vous parlez d'"emploi fictif" (avec 2 "i") ? Dites-en un peu plus SVP por que nous puissions comprendre.... cdt. Discussions similaires simulateur de pole emploi meridobi Modèle lettre de demande d'emploi rogima aide pour remplir le document ASS nanou93200 Demande ass Lugaella Dossier de demande ASS Lily.Warren Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 djivi38 bonjour, quel est votre "cas" ? "j ai acheter la situation..." ça veut dire QUOI ? Quelle "situation" ?? Vous parlez d'"emploi fictif" (avec 2 "i") ? Dites-en un peu plus SVP por que nous puissions comprendre.... cdt.