Fiché BDF pour chèque 100 euros delaleuflorence - Dernière réponse le 27 févr. 2018 1 réponse Bonjour, Je suis ficher a la banque dr france pour un cheque de 100euro comment je peut faire pour regularise vue que j'ai quitter ma banque populaire et que je suis maintenent a la bnp 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sleepy00 Régulariser la somme auprès de votre créancier contre restitution du chèque impayé ou au moins attestation de régularisation puis apporter la preuve à la banque afin qu'il procède au défichage. Discussions similaires Emission d'un cheque Gisou_4538 convertir k euros en euro salari Chèque - 10 000 euros - En attente de la banque MarcusHub Conversion de K en Euros Fredorly94 Chèque différer carrefour Carol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sleepy00 Régulariser la somme auprès de votre créancier contre restitution du chèque impayé ou au moins attestation de régularisation puis apporter la preuve à la banque afin qu'il procède au défichage.