Taxe d habitation exonération ... Signaler lola - Dernière réponse le 4 févr. 2018 1 réponse boujour j ai acheté une maison en juillet 2017.j avais reçu la taxe d habitation en octobre 2017.devais je la payer.merci de votre réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler celestedu35 bonjour , bien sur elle correspond au logement où vous étiez au 1r janvier 2017 ... Signaler lola merci je ne suis entré qu en juillet 2017 mais pas en janvier2017 ... Signaler celestedu35 et au 1r janvier 2017 vous étiez où ? ... Signaler lola dans ma maison principale.merci beaucoup pour vos réponses ... Signaler celestedu35 donc c'est bien de celle là que correspond la taxe que vous avez reçu ... Signaler lola non j ai reçu les 2 taxes d hahitation celle de ma maison principale et celle de la maison secondaire Discussions similaires calcul ou simulation taxe habitation krisperrine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler celestedu35 bonjour , bien sur elle correspond au logement où vous étiez au 1r janvier 2017 ... Signaler lola merci je ne suis entré qu en juillet 2017 mais pas en janvier2017 ... Signaler celestedu35 et au 1r janvier 2017 vous étiez où ? ... Signaler lola dans ma maison principale.merci beaucoup pour vos réponses ... Signaler celestedu35 donc c'est bien de celle là que correspond la taxe que vous avez reçu ... Signaler lola non j ai reçu les 2 taxes d hahitation celle de ma maison principale et celle de la maison secondaire
... Signaler lola non j ai reçu les 2 taxes d hahitation celle de ma maison principale et celle de la maison secondaire