Perte de salaire ... Signaler FREDDY696969 - Dernière réponse le 2 janv. 2018 1 réponse Bonjour* voila je signée un CDI il y a six mois et mon entreprise ferme pour les congés de noël ,mes collègues touche des congés payes et j'ai pas doit. je voulais savoir si ces normal car j'ai une perte de 9 jours de salaires Merci. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr en commençant à travailler il y a 6 mois vous pouvez avoir déjà des c et plus que 9 jours ... Signaler FREDDY696969 Auteur bonjour le problème il m'ont dit que je cotisse pour l’année 2018 ... Signaler tania57 ok mais depuis la loi el connerie vous pouvez demandez a bénéficier d'une avance de cp Discussions similaires Perte de lunettes quel recours marie13225 Remboursement clés / Carte Visa 1er Caisse d’Épargne Christian-21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr en commençant à travailler il y a 6 mois vous pouvez avoir déjà des c et plus que 9 jours ... Signaler FREDDY696969 Auteur bonjour le problème il m'ont dit que je cotisse pour l’année 2018 ... Signaler tania57 ok mais depuis la loi el connerie vous pouvez demandez a bénéficier d'une avance de cp
... Signaler tania57 ok mais depuis la loi el connerie vous pouvez demandez a bénéficier d'une avance de cp