Demande de numero d acces en ligne ... Signaler Patou - Dernière réponse le 17 oct. 2017 1 réponse Bonjour, je n arrive pas a trouver mon numero d acces en ligne sur ma declaration merci de me renseigner 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Il apparaît sur la déclaration de revenu, pas sur l'avis d'imposition. Si vous ne l'avez pas relevé avant d'envoyer votre déclaration aux impôts au printemps dernier, Il faut leur redemander. Discussions similaires numéro d’accès en ligne Lachop numéro d'accès en ligne à 7 chiffres MaritaMORITZ Nº de division volumétrique ? Akela2 N° FIP ou N° fiscal ? titiphila06 Le numero d'allocataire Maria Fatima Fernandes Costa Neiva Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Il apparaît sur la déclaration de revenu, pas sur l'avis d'imposition. Si vous ne l'avez pas relevé avant d'envoyer votre déclaration aux impôts au printemps dernier, Il faut leur redemander.