Ma banque c'est servie de la rentrée scolaire sevy34 - Dernière réponse le 28 août 2017 1 réponse bonjour, ma banque c'est servie de l'allocation de rentrée scolaire de ma fille pour payer mes facture, en a t'elle le droit et si non comment faire pour qu'elle me restitue la somme. Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sleepy00 il faudrait un peu plus de détail c'est des virements automatique, c'est le comblement de votre découvert mais en principe payer ses factures c'est pas mal non ? Discussions similaires Assurance décès Seralys chrisevan Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 Opération Diverse Banque Postale Every0ne chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Prime de rentrée et paiement des fournitures scolaires MadmoiselleFanette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sleepy00 il faudrait un peu plus de détail c'est des virements automatique, c'est le comblement de votre découvert mais en principe payer ses factures c'est pas mal non ?