Revenus d'une société immobilière petitlapoin - Dernière réponse le 4 avr. 2017 2 réponses Bonjour Concernant la déclaration des revenus d'une société immobilière je voudrais savoir si je dois mentionner des chiffres lignes 16 et 17 car mon locataire paye la totalité des charges locatives. je vous remercie de votre réponse 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler petitlapoin Auteur Une SCI Déclaration des sociétés immobilières non soumises à l'impôt sur les sociétés Réponse 2 / 2 ... Signaler Poisson92100 Bonjour quels genre de Sté immo ? Une SCI ? A l'IS ou à l'IR ? Discussions similaires Anomalie 538 déclaration de revenu micro BA Apivit vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade Modèle lettre de demande d'emploi rogima Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler petitlapoin Auteur Une SCI Déclaration des sociétés immobilières non soumises à l'impôt sur les sociétés
Réponse 2 / 2 ... Signaler Poisson92100 Bonjour quels genre de Sté immo ? Une SCI ? A l'IS ou à l'IR ?