Virement non reçu tonyleulmi - Dernière réponse le 1 févr. 2017 2 réponses Bonjour, je suis inscrit à la garantie jeune de toulon et je n'ai toujours pas été versé pour le mois de janvier. Est-ce normal ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tonyleulmi comment pourrai-je les contacter ? jfqld il y a quelques années deja, le téléphone a été créée, essayez avec ce truc Réponse 2 / 2 LiseBdx Bonjour, C'est peut être à eux que vous devriez poser la question, non ? Comment pensez vous que ce forum soit au courant des dates de paiement ? Désolée, Cdt, Discussions similaires Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Virement crédit cetelem D35 Erreur de versement en ma faveur zeroland Credit, Mise a disposition fonds,virement pas recu ?? Ryang92 J'ai reçu un virement de l'union de recouvrement de c...... Sissi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tonyleulmi comment pourrai-je les contacter ? jfqld il y a quelques années deja, le téléphone a été créée, essayez avec ce truc
Réponse 2 / 2 LiseBdx Bonjour, C'est peut être à eux que vous devriez poser la question, non ? Comment pensez vous que ce forum soit au courant des dates de paiement ? Désolée, Cdt,