Prétendre à une aide de l'état gabi - Dernière réponse le 26 sept. 2016 2 réponses Bonjour, Je voudrais faire isoler par l'extérieur une partie de ma résidence secondaire située plein nord. Pour cela est-ce que je peux prétendre à une aide de l'état. Merci de me répondre. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gabi merci à Poisson92100 et roudoudou22 de m'avoir répondu c'est sympa Réponse 2 / 2 ... Signaler roudoudou22 est-ce que je peux prétendre à une aide de l'état. Je ne pense pas, mais la TVA sera à 5,5% ce qui est pas mal non plus ... Signaler Poisson92100 c'est déjà une aide ca ! Discussions similaires Ancienne pupilles de l'état Coco_0689 indemnité retraite pupille de la nation cari52 Le médecin conseil estime que l'état de santé sera stabilisé Simbat État d'usage Kanen74 Etat des lieux :"Etat d' Usage" Chloé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler roudoudou22 est-ce que je peux prétendre à une aide de l'état. Je ne pense pas, mais la TVA sera à 5,5% ce qui est pas mal non plus ... Signaler Poisson92100 c'est déjà une aide ca !