Logement social et FSL ... Signaler Yaniskenza - Dernière réponse le 29 mai 2016 2 réponses On vien de maccepter un logement e je voudrais faire un dossier de fsl pour quon puisse maider pour la caution e pour les frais de lit de matelat 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Poisson92100 le fsl doit être saisie avant signature du bail Réponse 2 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, vous ne trouverez pas ca sur un forum...... Allez vous une assistante sociale. Cordialement Discussions similaires Mon logement est inadapté à mon handicap Souly52 Refuser une proposition de logement hlm lilou Comment sera la cuisine ? Logement social Laulau73_9923 Arguments pour refuser un logement social Amy Comment savoir son rang sur une demande de logement social Adriol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Poisson92100 le fsl doit être saisie avant signature du bail
Réponse 2 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, vous ne trouverez pas ca sur un forum...... Allez vous une assistante sociale. Cordialement