Dissolution SCI
mon compagnon a acheté une maison en sci
j'ai rachete cette même maison en nom propre
QUI ET QUE DOIT ON FAIRE POUR DISSOUDRE UNE SCI ET ENREGISTRER LEGALEMENT CE CHANGEMENT
j'ai rachete cette même maison en nom propre
QUI ET QUE DOIT ON FAIRE POUR DISSOUDRE UNE SCI ET ENREGISTRER LEGALEMENT CE CHANGEMENT
2 réponses
-
Bonsoir,
Votre compagnon n'est pas le seul associé de la SCI.
Il faut que les associés soient réunis pour décider la dissolution anticipée de la SCI et pour nommer un liquidateur.
Cordialement -
ModérateurBien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.