Démarche pour ma carte d'identité ... Signaler diego - Dernière réponse le 28 déc. 2015 1 réponse Bonjour, je m appele dieo jai 20 ans e je cherche comman fer ma piece d indentite donne mi de laide jai bessoin de vous je suis PORTUGAIS e jai pas de piece d indentite je suis dans la merde sans piece d identite merci de me réponde 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, pour quelle raison n'avez-vous pas de carte d'identité ? L'avez-vous perdu ? Rapprochez-vous du consulat du Portugal le plus proche de chez vous. Cordialement Discussions similaires Pourquoi mon assureur demande-t-il une pièce d'identité ? lhena Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Impossible d'accéder à mon compte PayPal Khaled3183 Ouvrir un compte bancaire sans carte ID VincentBV Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, pour quelle raison n'avez-vous pas de carte d'identité ? L'avez-vous perdu ? Rapprochez-vous du consulat du Portugal le plus proche de chez vous. Cordialement