Cae d'avs jaustine - Dernière réponse le 5 déc. 2015 1 réponse Bonjour, Je vais commencer un cae d'avs dans un établissement scolaire de maternelle , je souhaiterais savoir si la directrice de l'établissement sera mon employeur et si c'est elle qui décidera lors de la période d'essai de me garder ou pas ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, la directrice ne sera pas votre employeur. Elle est elle-même payée par l'état. Mais il est évident que son avis comptera dans la décision de vous garder. Cordialement Discussions similaires Mon numéro AVS Suisse Loïc comment retrouver son numéro AVS nana Frontalier Suisse demander AVS sans retraite France ? Phil N° AVS novisad Auto-entrepreneur et CUI CAE Florence Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, la directrice ne sera pas votre employeur. Elle est elle-même payée par l'état. Mais il est évident que son avis comptera dans la décision de vous garder. Cordialement