Je voudrais savoir combien je payerai de plus-value ... Signaler kiloux - Dernière réponse le 29 mai 2015 1 réponse Bonjour, Je suis en phase de vendre un appartement. Mais la question de la plus-value m'embetes. J'ai acheté l'appartement il y a 12 ans à 35000 € et voudrais le vendre à 79900 €. Merci pour votre aide 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler roudoudou22 Si plus-value imposable : impôt sur plus-values réalisée 8531 € Contributions sociales 6960 Total prélevé par l'Etat : 15.491 € Discussions similaires plue value sur revente d'une terre agricole maoulinote Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler roudoudou22 Si plus-value imposable : impôt sur plus-values réalisée 8531 € Contributions sociales 6960 Total prélevé par l'Etat : 15.491 €