Exam conduite lyla09 - Dernière réponse le 31 mars 2015 2 réponses Bonjour, voila j ai passer mon exam ce matin j ai calé deux fois et l inspecteur ma repris plusieurs fois sur les vitesses et rétrogradé et regarde un peut plus au retro est ce que c éliminatoire tout ca ou pas merci de donner quelque reponse 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 DorisOups bonjour caler, non si pas de respect des vitesses et pas de contrôle au retro, c'est mort lyla09 Auteur d'accord merci Réponse 2 / 2 zoulou33 Contributeur Bonsoir Ma boule de cristal est en panne dommage, bref lol s'il a touché les commandes, tu peux dire adieu à ton examen. Tu attends et tu verras bien. lyla09 Auteur merci Discussions similaires Multirecidive pour conduite sous emprise de stupéfiants Sebseb004 Mon auto-école veut me refuser la conduite supervisée ? Miimi84 Conduite sous stupéfiant kebptn Conduite sous alcool puis stupéfiant = récidive ? Hanadryel conduite accompagné anthoH Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 DorisOups bonjour caler, non si pas de respect des vitesses et pas de contrôle au retro, c'est mort lyla09 Auteur d'accord merci
Réponse 2 / 2 zoulou33 Contributeur Bonsoir Ma boule de cristal est en panne dommage, bref lol s'il a touché les commandes, tu peux dire adieu à ton examen. Tu attends et tu verras bien. lyla09 Auteur merci