Coment fair 1 demande d visa avec lettre d invitation ... Signaler kuatefokam - Dernière réponse le 20 mars 2015 1 réponse Coment demander 1 visa avec lettre d invitation 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, et si vous demandiez au consulat de France dans votre pays, en supposant que cela soit en France que vous souhaitez venir ? Cordialement ... Signaler kuatefokam Auteur Bj doris33 je veux m rendr en angleterre,bonh j n sais pas si entre fair la dmande en ligne ou m rendr a l ambasade (qel est mieu?) ... Signaler doris33 Contributeur Prenez déjà les renseignements en ligne, mais il faudra, je pense vous présenter à l'ambassade du Royaume Uni au Quatar. ... Signaler kuatefokam Auteur Ok thank Discussions similaires Lettre recommandée inconnue na51100 Peut-on connaître l'expéditeur d'une lettre recommandé ? hanami carte visa electron steph_martigues Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, et si vous demandiez au consulat de France dans votre pays, en supposant que cela soit en France que vous souhaitez venir ? Cordialement ... Signaler kuatefokam Auteur Bj doris33 je veux m rendr en angleterre,bonh j n sais pas si entre fair la dmande en ligne ou m rendr a l ambasade (qel est mieu?) ... Signaler doris33 Contributeur Prenez déjà les renseignements en ligne, mais il faudra, je pense vous présenter à l'ambassade du Royaume Uni au Quatar. ... Signaler kuatefokam Auteur Ok thank
... Signaler kuatefokam Auteur Bj doris33 je veux m rendr en angleterre,bonh j n sais pas si entre fair la dmande en ligne ou m rendr a l ambasade (qel est mieu?)
... Signaler doris33 Contributeur Prenez déjà les renseignements en ligne, mais il faudra, je pense vous présenter à l'ambassade du Royaume Uni au Quatar.