Demande délai impots jnemo - Dernière réponse le 10 sept. 2014 2 réponses que veux dire le statut cessée dans ma démarche pour un délai de paiement pour les impots, je n'en sais rien merci de bien vouloir me répondre 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jnemo Auteur mais ils me disent pas s'ils m'accordent un délai de paiement je ne pourrais jamais tout payer étant donné les frais de santé chirurgie orthopédique et dépassement honoraires que j'ai eue Réponse 2 / 2 flocroisic Contributeur Votre dossier est traité Discussions similaires Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Virement crédit cetelem D35 N° FIP ou N° fiscal ? titiphila06 Pourquoi attendre 3 jours pour un dépôt d'espèce ? Poisson rouge Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jnemo Auteur mais ils me disent pas s'ils m'accordent un délai de paiement je ne pourrais jamais tout payer étant donné les frais de santé chirurgie orthopédique et dépassement honoraires que j'ai eue