Baisse impots Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 20 juin 2014 1 réponse Bonjour, vous avez compris quelque chose au rectificatif de la loi de finances ? On nous parle de 1.2 fois le smic ou des trucs dans le genre. Ne serait il pas plus simple de modifier la premiere tranche, plus grande et baisse du taux ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 roudoudou22 Ne serait il pas plus simple de modifier la premiere tranche, plus grande et baisse du taux ? La question ne se pose pas puisque ce n'est pas cette solution (qui couterait plus cher au budget de l'état) qui a été choisie. Utilisateur anonyme A mon avis, ils vont jouer sur la décote. Discussions similaires Loi remboursement différence si diminution du prix Mizard Pourquoi mon RSA a baissé ? Rsa Baisse RSA très consequente Marie N° FIP ou N° fiscal ? titiphila06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 roudoudou22 Ne serait il pas plus simple de modifier la premiere tranche, plus grande et baisse du taux ? La question ne se pose pas puisque ce n'est pas cette solution (qui couterait plus cher au budget de l'état) qui a été choisie. Utilisateur anonyme A mon avis, ils vont jouer sur la décote.