Formulaire 2031k petit artisan / commercant

Bonjour,

Je souhaite s'avoir un renseignement sur mon logiciel de tva il me disent j'ai fait 535 euros de ÇA HT et sur le tableau de bors il me sort un déficit de 1700 euros est ce que cela correspond aux facture / fournisseurs que j'ai payer ? Si oui sur ma déclaration 2031k je doit marquer les 535 euros hors taxe dans les bénéfices ou les 1700 euros déficit ?

Sachant que j'ai pas pu me rémunérer.

Loic

3 réponses

  1. Bonjour,

    Non artisan / commerçant mais je pose des questions aussi pour ma copine qui est auto entrepreneur

    Loic
    0
    1. ok.. vous avez des notions de compta ??
      0
    2. Non c'est pour sa que je poste ici
      0
    3. et vous comptez faire votre bilan vous même ?? bon courage ....
      0
    4. La tva c'est fait avec le logiciel EBP et puis je suis en déficit donc je vais mettre en déficit et le reste néant donc voila après le reste j'ai pas. Avec 535 euros de chiffre d'affaire y'aura pas grand chose a declarer
      0
    5. faites comme vous le sentez !!!
      0
  2. Je voudrez s'avoir le BIC c'est pour les activité commerciale et si j'ai pas de stock ou rien a déclarer dans les autres cases je marque quoi.
    0