Décompte de revenus ... Signaler kakimomi - Dernière réponse le 29 avr. 2014 1 réponse bonjour, quel montant déclarer pour une déclaration séparée suite à mon mariage au 28 Septembre 2014 et quel justificatif à fournir aux impôts? Est-il plus interéssant de faire une seule déclaration? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler elricjean2 Je ne comprends pas votre question, que ce soit déclaration séparée ou commune, chacun doit déclarer ses revenus annuels. Après, vous pouvez faire des simulations sur le site des impôts pour voir le plus intéressant. J'ai transformé de moi même mais je suppose que vous vous êtes mariés en 2013 :) Discussions similaires Interpréter un relevé de compte chez le notaire lebig95 Solde de tout compte notaire explication lilp Anomalie 538 déclaration de revenu micro BA Apivit CAF : revenus de placement déclarés pour 2020 NL8409 Plafons non utilisés Renaud Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler elricjean2 Je ne comprends pas votre question, que ce soit déclaration séparée ou commune, chacun doit déclarer ses revenus annuels. Après, vous pouvez faire des simulations sur le site des impôts pour voir le plus intéressant. J'ai transformé de moi même mais je suppose que vous vous êtes mariés en 2013 :)