Donation de ma mere Cookie4u - Dernière réponse le 28 mai 2013 1 réponse Bonjour, ma mere m'a donné sa maison,dois-je payer quelques choses? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Toto Il faut payer des frais de notaire. Pour les droits de donation, ça dépend de la valeur de la maison, et du fait que vous avez déjà utilisé l'abattement de 100 000€ auquel vous avez droit tous les 15 ans. Discussions similaires Compte de ma mère vidé par mon frère Paula j'ai besoin d'aide je ne peux plus m'occuper de ma maman âgée shaka Ma belle mère refuse que j’utilise les biens de mon père IsaduCannet Donation hors part non respectée par le notaire mamounettes4 Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère mich1053 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Toto Il faut payer des frais de notaire. Pour les droits de donation, ça dépend de la valeur de la maison, et du fait que vous avez déjà utilisé l'abattement de 100 000€ auquel vous avez droit tous les 15 ans.