Employee cesu
Bonjour,
je voudrai savoir si en etant chez le meme employeur depuis 3 ans j'ai le droit de demender une ogmentation merci
je voudrai savoir si en etant chez le meme employeur depuis 3 ans j'ai le droit de demender une ogmentation merci
9 réponses
-
Il n'y a pas que les grandes entreprises qui donnent des primes .Le faites d'etre payé au tarif de 12 euros c'est qu'il y a une reconnaissance du travail,c'est d'etre reconnue pour ce qu'on fait.
-
Vous oubliez qu'en usine ,bien souvent ils ont une prime de fin d'année .Si on compare tout 10 euros de l'heure c'est pas cher payé.
-
Non 10 euros c'est pas beaucoup les conges sont inclus les jours feries ne sont pas payés et bien souvent la femme de ménage est employée que quelques heures.
-
-
mdr encore une qui croit que femme de ménage payer au cesu doit gagner 12 euros de l'heure va bosser en usine tu veras la vrai réalité du marché du travail on ne choisi pas son salaire on te l'impose c'est soit ou rien car d'autre seront contentde bosser pour s'en sortir pendant que d'autre font les difficiles sur le salaire
-
-
Je ne suis pas sur que vos employeurs acceptent car ils vous paient plus que le smic .Mais 10 euros c'est pas beaucoup maintenant le tarif horaire est entre 11 et 12 euros de l'heure.Demandez leur et tenez nous au courant.
-
bonjour brigitte;ils me donnent 10 euros de l'heure
-
vos employeurs vous donnent combien de l'heure.
-
merci tania et bonne fetes
-
bonjour tout a fait d'accord ,mais alors lorsque le smic augmente nous on fais quoi?
-
bonjour
vous avez le droit mais lui a celui de dire non