Renseignement mickael60600 - Dernière réponse le 17 déc. 2012 2 réponses Bonjour, comment fait on pour envoyer des messages privés? merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mickael60600 Auteur sur le forum a une personne particuliere australe13 Modérateur Vous cliquez sur le profil de cette personne, et vous trouvez en haut à droite "lui envoyer un message privé". mickael60600 Auteur oui merci j'ai trouver je me suis apercu que j'essayer d'ecrire qu'a des gens qui n'on pas ou plus de compte... (noté en gris) australe13 Modérateur s'il sont notés en gris, c'est qu'il ne sont pas inscrits sur le forum. Donc vous ne pouvez pas leur envoyer de MP. Réponse 2 / 2 australe13 Modérateur Bonjour, sur ce forum ou à votre banque ? Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mickael60600 Auteur sur le forum a une personne particuliere australe13 Modérateur Vous cliquez sur le profil de cette personne, et vous trouvez en haut à droite "lui envoyer un message privé". mickael60600 Auteur oui merci j'ai trouver je me suis apercu que j'essayer d'ecrire qu'a des gens qui n'on pas ou plus de compte... (noté en gris) australe13 Modérateur s'il sont notés en gris, c'est qu'il ne sont pas inscrits sur le forum. Donc vous ne pouvez pas leur envoyer de MP.
australe13 Modérateur Vous cliquez sur le profil de cette personne, et vous trouvez en haut à droite "lui envoyer un message privé".
mickael60600 Auteur oui merci j'ai trouver je me suis apercu que j'essayer d'ecrire qu'a des gens qui n'on pas ou plus de compte... (noté en gris)
australe13 Modérateur s'il sont notés en gris, c'est qu'il ne sont pas inscrits sur le forum. Donc vous ne pouvez pas leur envoyer de MP.