Un crédit qui sort de nul part

Résolu
Bonjour, ces derniers jours je reçois des appelles d'une société de recouvrement qui me parle d'un crédit qui date de 1994 date à laquelle j'étais célibataire aujourd'hui marié et père de 3 enfants bientôt le quatrième,je n'ai aucun souvenir de crédit que j'aurai contracter je n'ai jamais été contacter par la dite banque(cetelem),j'ai demandé un courrier précisent les choses dans le détail et je reçois une simple lettre sur laquelle il y a ses cordonnés et motion vous restez redevable de 975 euro sans autre précision.
Je ne sais plus quoi faire,ma femme est à 8 mois de grosses et ils n'arrêtent pas de harceler et j'ai peur pour elle et l'enfant,je n'ai jamais fais de crédit il n'y a jamais eu de prélèvement sur un de mes comptes.Que faire?Aidez moi SVP

3 réponses

  1. Bonjour lyonnais6969,

    De toute manière qu'est-ce que vous en auriez à faire : 2012-1994 = 18 ans.
    Le délai de forclusion était de deux ans, donc : 1998 !

    ==> http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=A169613FE839434512A3765541DAB915.tpdjo12v_3?idSectionTA=LEGISCTA000022434629&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20121017 <==

    ==> http://www.cnrtl.fr/definition/forclusion <==

    Cordialement.
    1. Rencontrez une association de consommateurs qui interrogera CETELEM...et à qui on répondra !.
      1. Salut Gérard,

        tu peux citer..
      2. Contributeur
        Définition en trois lettres.. Ca commence par U.. Et se termine par C.. J'ai tour bon?
      3. C'est à peu près cela !....

        Reste à trouver la lettrre du milieu !..
    2. Contributeur
      Bonjour,

      Il n'est pas impossible qu'il s'agisse d'une homonymie. Demande-leur de préciser la date de naissance du débiteur qui leur est redevable.