Conges assedic et travailler en suisse ... Signaler bakbak - Dernière réponse le 20 août 2012 1 réponse Bonjour, Je suis inscris aux assedics et je souhaite savoir s'il est possible de déposer mes 35 jours de congés et de travailler un mois en même temps en suisse? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler vincent_d oui et non. vous pouvez mais c'est une fraude. si vous voulez le faire il ne faut pas cotisé à la sécu. sinon vous allez vous faire repérer. Discussions similaires obtention d'attestation ASSEDIC pour les années 1980 1981 1982 Catherine cumul d'un CDI et d'une mission d'intérim beanka Demande attestation ASSEDIC DE 1984-1985 Cyrille demande attestation assedic 1982 jol27 Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler vincent_d oui et non. vous pouvez mais c'est une fraude. si vous voulez le faire il ne faut pas cotisé à la sécu. sinon vous allez vous faire repérer.