Chéque 2 noms ... Signaler SERGE - Dernière réponse le 8 mars 2012 1 réponse Bonjour, puis-je encaisser sur mon compte perso, un chéque avec 2 noms le mien et celui de mon amie? MERCI BIEN (MR et MLE le chèque) 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Gérard Je pense que cela passera ! Essayez, mais n'en parlez pas à votre banquier. De plus si ce chèque est inférieur à 5.000 €, il sera archivé dans votre banque et n'atteindra pas la banque tirée sauf cas trés rare. Ce chèque n'est pas tiré sur la CDC ? Discussions similaires Oubli sur un chèque différé chez Leclerc Gwendoow5 Chèque différer carrefour Carol Faire un chèque différé en étant à decouvert Olivia Un chèque SonameDrun chèque différé Kiki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Gérard Je pense que cela passera ! Essayez, mais n'en parlez pas à votre banquier. De plus si ce chèque est inférieur à 5.000 €, il sera archivé dans votre banque et n'atteindra pas la banque tirée sauf cas trés rare. Ce chèque n'est pas tiré sur la CDC ?