Donner congé au locataire pour habiter srda - Dernière réponse le 14 févr. 2012 1 réponse Bonjour, Je n'arrive pas à savoir combien de temps un propriétaire doit-il habiter dans son bien lorsqu'il donne congé à son locataire pour habiter. Est-ce un an ? Ou plus ? Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur... Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. roucaou13010 Bonjour, 2 ans marmenard Bonjour Je confirme 2ans maylin27 Contributeur Bonjour, moi aussi 2 ans pour que le locataire n'ai plus aucun recours face au tribunal si il conteste. Discussions similaires Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet Je veux récuperer mon bien loué pour y habite marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. roucaou13010 Bonjour, 2 ans marmenard Bonjour Je confirme 2ans maylin27 Contributeur Bonjour, moi aussi 2 ans pour que le locataire n'ai plus aucun recours face au tribunal si il conteste.
maylin27 Contributeur Bonjour, moi aussi 2 ans pour que le locataire n'ai plus aucun recours face au tribunal si il conteste.