Héritage de ma belle-mère lacune - Dernière réponse le 9 juil. 2011 1 réponse Bonjour, Je suis veuve, j'ai 2 enfants en vie Ma belle-mère vient de décéder, elle avait 2 enfants (dont mon mari) elle était veuve. ai-je droit à une part de son héritage. J'ai un doute, merci de m'éclairer 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 forma bonjour vous n'êtes pas héritiére de votre belle mère. si vous avez des enfants avec votre mari défunt, ils viennent en représentation de leur père lacune merci pour votre réponse Discussions similaires Ma belle mère refuse que j’utilise les biens de mon père IsaduCannet S’il vous plaît je voulais format d’héritage complet s’il vo Nadinemary ma mère peut elle dépenser tout son héritage? celine0613 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 forma bonjour vous n'êtes pas héritiére de votre belle mère. si vous avez des enfants avec votre mari défunt, ils viennent en représentation de leur père lacune merci pour votre réponse