Taxe d'habitation ... Signaler gilou92 - Dernière réponse le 20 juin 2011 1 réponse Bonjour, J'ai été locataire d'un studio en 2009, j'en suis parti à la fin du mois de janvier 2010 ,le propriétaire le récupérant .Dois je payer la totalité de la taxe d'habitation 2010 ,bien que n'ayant occupé ce studio qu'un mois ? Merci de votre réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler feloxe Contributeur Oui la taxe d'habitation est due en totalité par l'occupant au 1 janvier ... Signaler gilou92 Merci pour votre réponse .Savez vous si en cas d'une location meublée les clauses sont différentes ? Merci d'avance Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler feloxe Contributeur Oui la taxe d'habitation est due en totalité par l'occupant au 1 janvier ... Signaler gilou92 Merci pour votre réponse .Savez vous si en cas d'une location meublée les clauses sont différentes ? Merci d'avance
... Signaler gilou92 Merci pour votre réponse .Savez vous si en cas d'une location meublée les clauses sont différentes ? Merci d'avance