CNI périmée Brigit - Dernière réponse le 5 juin 2011 1 réponse Bonjour, je pars demain en Corse et ma CNI est périmée, est ce qu'à l'aéroport je risque d'avoir des problèmes ? est ce qu'un permis de conduire peut être présenté ? merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Volte bonjour Une carte d'identité périmée reste valable sur le territoire français, donc c'est bon Un permis de conduire, contrairement à une idée reçue, n'est PAS une pièce d'identité! Brigit merci de m'avoir répondu aussi rapidement j'ai eu confirmation par easyjet, la CNI est valable 5 ans après la date de péremption Discussions similaires Signature chez le notaire et carte d'identité périmée Djuls88 Renouvellement fco Lily F.C.O.S. périmé teurteul73 Fco dépassé Olivier62 cni périmer, promesse de vente déjà signer!!!! aurorescott Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Volte bonjour Une carte d'identité périmée reste valable sur le territoire français, donc c'est bon Un permis de conduire, contrairement à une idée reçue, n'est PAS une pièce d'identité! Brigit merci de m'avoir répondu aussi rapidement j'ai eu confirmation par easyjet, la CNI est valable 5 ans après la date de péremption
Brigit merci de m'avoir répondu aussi rapidement j'ai eu confirmation par easyjet, la CNI est valable 5 ans après la date de péremption