DELAI VALIDITE FACTURE natacha02100 - Dernière réponse le 19 mai 2011 1 réponse Bonjour, J'ai effectué en 2006 des travaux de vitrerie par une miroiterie, j'ai totalement oublié de régler l'entrepreneur. Il m'a relancé aujourd'hui pour payer les travaux, n'est ce pas trop tard pour lui? N'aurait'il pas du me relancer avant? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. 58Sab Modérateur bonjour plutot gonflée comme question........il vous a fait les travaux et suffit qu'il ne vous a pas relancé hop on se défile sympa... bref il me semble que c'est 5 ans Discussions similaires Durée de validité d'un chéquier Martine durée validité des chéquiers vierges Elsa-lappard frais bancaire cic imili2024 Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. 58Sab Modérateur bonjour plutot gonflée comme question........il vous a fait les travaux et suffit qu'il ne vous a pas relancé hop on se défile sympa... bref il me semble que c'est 5 ans