Impôts sur résidences garoua 84 - Dernière réponse le 21 avr. 2011 1 réponse Bonjour, Quelle est la difference d'impôts pour une habitation déclarée principale ou secondaire ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 flocroisic Contributeur Il n'y a aucune réduction en secondaire ( pas d'abattement, ni exonération, ni plafonnement, ni prise en compte des personnes à charge ) garoua 84 Bonjour, Je vous remerçie pour votre rapide réponse qui me satisfais pleinement A charge de revanche. Discussions similaires N° FIP ou N° fiscal ? titiphila06 dénonciation aux impôts sonu75 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 flocroisic Contributeur Il n'y a aucune réduction en secondaire ( pas d'abattement, ni exonération, ni plafonnement, ni prise en compte des personnes à charge ) garoua 84 Bonjour, Je vous remerçie pour votre rapide réponse qui me satisfais pleinement A charge de revanche.
garoua 84 Bonjour, Je vous remerçie pour votre rapide réponse qui me satisfais pleinement A charge de revanche.