Vente sans congé ... Signaler pat - Dernière réponse le 24 févr. 2011 1 réponse Bonjour, je souhaite vendre mon logement occupé par un locataire, je ne lui donne pas congé, est il priorité sur la vente ou non et puis je le vendre à un tiers qui sera son nouveau propriétaire 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur Bonjour est il priorité sur la vente ou non NON puis je le vendre à un tiers qui sera son nouveau propriétaire OUI rien ne vous interdit de lui proposer de l'acheter Informez le de la vente, afin de convenir avec lui des conditions de visite Discussions similaires Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo attestation de congé parental Nicolas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur Bonjour est il priorité sur la vente ou non NON puis je le vendre à un tiers qui sera son nouveau propriétaire OUI rien ne vous interdit de lui proposer de l'acheter Informez le de la vente, afin de convenir avec lui des conditions de visite