Déduire des travaux du loyer cristobal45 - Dernière réponse le 17 févr. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai fait faire des travaux avec l'accord du propriétaire et j'ai payé. il ne me rembourse pas, puis-je déduire ces frais du loyer ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 feloxe Contributeur En France qui commande paie,donc a partir du moment ou vous commandez des travaux auprés d'un artisan ou d'une entreprise c'est a vous de payer et non a votre proprio Réponse 2 / 2 Amaury avez vous une preuve écrite de l'accord de votre propriétaire ? Discussions similaires Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Travaux et baisse de loyer Arkana0 Comment prouver la date d'achèvement des travaux sans DAACT? rebecca76 Solde antérieur qui n'a rien à faire là trashcanus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 feloxe Contributeur En France qui commande paie,donc a partir du moment ou vous commandez des travaux auprés d'un artisan ou d'une entreprise c'est a vous de payer et non a votre proprio