Maison en cas de séparation barbara - Dernière réponse le 7 oct. 2010 1 réponse Bonjour, je me suis separe de mon mari on etait pas marie la maison est au deux noms par contre pour le pret je me souvient pas si j ai signe a la banque j aurai voulue savoir si j aurai droit a une part de la maison j ai deux enfants merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kasom Modérateur Bonsoir maison aux deux noms, vous pouvez réclamer votre part, mais s'il ne veut pas vendre, ça demande du temps et un avocat Discussions similaires CAF séparation mais même logement mawiie89 Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic debit bancaire NYX Bri lettre N cas particulier avis d'imposition ? dyle Séparation couple mais toujours dans le même logement CAF Eliane_80 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kasom Modérateur Bonsoir maison aux deux noms, vous pouvez réclamer votre part, mais s'il ne veut pas vendre, ça demande du temps et un avocat