Etudiants et aide au logement monasterien - Dernière réponse le 20 juil. 2010 2 réponses Bonjour, est-il vrai que les etudiants ne benificeront plus de l aide au logement en septembre 2010. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 monasterien les ragots de l usine,qui aurait entendu ça a la télé,se serait sarko qui l'aurait dit! mais je ne trouve rien nul part qui en parle Réponse 2 / 2 liloo ça m'étonnerait fort! je ne sais pas quelle est votre source mais je n'ai rien entendu de tel. Discussions similaires Simulation d'APL à imprimer marmotte013 Attribution du logement proposée au demandeur DIMITRI Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Disponibilités et logement APHP Lalala Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 monasterien les ragots de l usine,qui aurait entendu ça a la télé,se serait sarko qui l'aurait dit! mais je ne trouve rien nul part qui en parle
Réponse 2 / 2 liloo ça m'étonnerait fort! je ne sais pas quelle est votre source mais je n'ai rien entendu de tel.