Monter un salon de toilettage ... Signaler sév - Dernière réponse le 2 juin 2010 1 réponse Bonjour, je voudrais faire une formation de toiletteuse pour ensuite ouvrir mon salon et ma question est: combien faut il compter pour ouvrir un salon? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tatoun materiel,mobilier, local commercial, caution , tresorerie;. 15 000 me semble etre un chiffre raisonnable pour une ville moyenne ... cala depend essentiellement de l emplacement du local. demarrez par un bail precaire Discussions similaires Fauteuil à louer Mel Salon de thé chez soi Malleval42 CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm location chaise de coiffure Karina Création d'un salon de toilettage. ninie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tatoun materiel,mobilier, local commercial, caution , tresorerie;. 15 000 me semble etre un chiffre raisonnable pour une ville moyenne ... cala depend essentiellement de l emplacement du local. demarrez par un bail precaire