Salaire Calcul salaire en 3/8 romu76 - Dernière réponse le 14 févr. 2010 8 réponses Bonjour, on ma proposé un poste en 3/8 a 1700euros 35H il ya bien sur des primes lié aux 3/8 comment calculé les taux horaires et mon vrai salaire mensuel ? merci de votre aide 8 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 8 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler romu76 Auteur personne ? Réponse 2 / 8 ... Signaler Utilisateur anonyme faites un tour sur legifrance... et regardez les conventions collectives... vous aurez déjà une idée ... Réponse 3 / 8 ... Signaler romu76 Auteur mais a la base jsui dans le secteur chimie / pharmaceutique ; c'est plus dans ce secteur kje recherche car plus remunateur... Réponse 4 / 8 ... Signaler romu76 Auteur secteur plasturgie Réponse 5 / 8 ... Signaler Utilisateur anonyme moi je n'imagine rien .... saviez vous de quelle convention collective vous pourriez prétendre ? difficile de vous répondre sans savoir dans quoi vous pouvez prétendre travailler ? Réponse 6 / 8 ... Signaler romu76 Auteur aucune idée de la valeur des primes... c'etait une proposition datant de janvier et depuis jai été écarté de la selection. en revanche je remonte la question car d'autre proposition pourraient venir. j'essaie d'anticiper. pour 1700euros base 35H jme demande ske ça peut donner en 3/8. pour juste avoir une idée du "vrai" salaire, on peut imaginer 10, 15... 20% de plus que la base ? Réponse 7 / 8 ... Signaler Utilisateur anonyme il faut déjà voir dans votre convention collective le tarif des primes liées au 3/8 Réponse 8 / 8 ... Signaler romu76 Auteur personne bis ? Afficher toute la discussion Discussions similaires 700 euros pour un appartement avec 1500 de salaire possible ? Dest 20h/semaine en restauration au SMIC ratatouille boulanger dans l'armée boulange25 formation GRETA rémunérée ou pas ? Tof78 note de frais km sur fiche de paie ? baggio Frais d'un avocat commis d'office ! Babass' Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 8 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler romu76 Auteur personne ?
Réponse 2 / 8 ... Signaler Utilisateur anonyme faites un tour sur legifrance... et regardez les conventions collectives... vous aurez déjà une idée ...
Réponse 3 / 8 ... Signaler romu76 Auteur mais a la base jsui dans le secteur chimie / pharmaceutique ; c'est plus dans ce secteur kje recherche car plus remunateur...
Réponse 5 / 8 ... Signaler Utilisateur anonyme moi je n'imagine rien .... saviez vous de quelle convention collective vous pourriez prétendre ? difficile de vous répondre sans savoir dans quoi vous pouvez prétendre travailler ?
Réponse 6 / 8 ... Signaler romu76 Auteur aucune idée de la valeur des primes... c'etait une proposition datant de janvier et depuis jai été écarté de la selection. en revanche je remonte la question car d'autre proposition pourraient venir. j'essaie d'anticiper. pour 1700euros base 35H jme demande ske ça peut donner en 3/8. pour juste avoir une idée du "vrai" salaire, on peut imaginer 10, 15... 20% de plus que la base ?
Réponse 7 / 8 ... Signaler Utilisateur anonyme il faut déjà voir dans votre convention collective le tarif des primes liées au 3/8