Prime de noel des assedic mimie - Dernière réponse le 14 déc. 2009 2 réponses Bonjour, je suis bénéficiaire de l'ass je vis maritalement et j'ai un enfant à charge, j'aimerais savoir s'il est normal que l'on m'est versé 152.45 euros en ce qui concerne la prime de noel 2009 c'est urgent peut-on me répondre. merci d'avance 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler alexia ok mais alors qui verse le reste puisque pour une femme avec 2 enfants c'est 274.41 et que j'ai touché egalement 152e Réponse 2 / 2 ... Signaler babette oui, les assedic ne tiennent pas compte de la composition du foyer Discussions similaires obtention d'attestation ASSEDIC pour les années 1980 1981 1982 Catherine Retraite perte des justificatifs Assedic et Cpam cloclo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler alexia ok mais alors qui verse le reste puisque pour une femme avec 2 enfants c'est 274.41 et que j'ai touché egalement 152e
Réponse 2 / 2 ... Signaler babette oui, les assedic ne tiennent pas compte de la composition du foyer